Avenir Dsi

Notre équipe, nos valeurs !

Nos Valeurs

Le document est notre cœur de métier. Nous vous aidons à vivre vos succès, sauvegarder vos idées et partager votre information.

Relever le défi de l’externalisation informatiquede la dématérialisation de documents ou encore choisir et gérer un parc d’impression peut s’avérer complexe. C’est pourquoi, faire appel à des experts dans ces domaines est une nécessité. Nous nous engageons à vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins professionnels et nous mettons en place à la fois une solution de location,  de maintenance et d’accompagnement.

Demandez-nous une étude personnalisée!

Nos experts

Découvrez notre équipe!

Cédric De La Celle

Fondateur et Dirigeant
Après 5 années passées dans le milieu de l’impression, Cédric décide en 2008 de monter sa propre entreprise. Expert dans la vente de photocopieurs, d’imprimantes et de traceurs, il diversifie son activité en proposant aux entreprises de nouveaux services, comme la Gestion Electronique de Document (GED).

Stéphane Goigoux

Commercial
Stéphane est commercial dans le vente de matériel IT avec plus de 25 ans d’expérience auprès de clients de toutes tailles. Il sait trouver rapidement la perle rare. Il a un contact privilégié avec les constructeurs et éditeurs.

Une équipe de techniciens
Apporter à vos équipes une expertise en Gestion Electronique de Document est la mission principale de Marjorie. Travaillant avec Zeendoc dans l’univers de l’envoi dématérialisé, la GED n’a plus de secret pour elle ! Marjorie a aussi une compétence reconnue en matière de copieurs et d’imprimantes. Avec les commerciaux, elle saura vous soumettre LA proposition commerciale qui répondra parfaitement à vos attentes.

AVENIR DSI
FAITES APPEL À NOTRE ÉQUIPE D’EXPERTS!